Lucy Hale pour Byrdie Beauty

Bonne nouvelle, un tout nouveau photoshoot de Lucy vient de faire son apparition sur la toile. Elle a été photographiée par Kat Borchart pour Byrdie Beauty. Retrouvez le photoshoot ci-dessous ainsi que la vidéo du tournage et le captures de celle-ci. Une interview est également disponible.


Lucy Hale a maintenant décidé d’abandonner l’alcool une bonne fois pour toutes. « J’essaye toujours de m’entourer des meilleures personnes et de donner la meilleure version possible de moi-même, a-t-elle déclaré dans une interview à Byrdie. Je sais que cela peut sembler énervant d’entendre les gens dire ça, mais pourquoi pas ? »

L’actrice de 27 ans a précisé qu’elle n’éprouve désormais « aucun intérêt » à sortir en boîte de nuit. Elle préfère s’adonner aux exercices physiques en se rendant à ses cours de Soul Cycle, qu’elle affirme être devenus sa « version de l’église ». « Je suis entrée dans une phase qui était presque comme à mes 15 ans, a-t-elle confié en souriant. C’est tellement étrange de voir son poids varier dans une série. Je rentre chez moi, et mon père me dit : “Toi, la hippie de Los Angeles avec tes cristaux et ton Soul Cycle!” » LIRE LA SUITE



Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *