your best source for everything lucy kate hale

Photo Archive

Check out the latest additions to the biggest Lucy Hale gallery on the web hosting over 135,000 photos and still counting.
EST. JULY 2014 | Your best french fan source dedicated to the career of the talented Lucy Hale
Visit Photo archive

C’est une nouvelle ère pour Lucy Hale ! Avec une nouvelle émission de télévision et une sortie de film, l’actrice explique à InStyle pourquoi elle est heureuse d’être aussi occupée, et pourquoi elle n’a pas peur de tout gâcher. En plus de filmer et de promouvoir sa nouvelle émission CW, Katy Keene, Hale promeut également un film d’horreur, Fantasy Island, qui sortira en salles le 14 février – juste après la première de Katy Keene le 6 février.

« C’est un mois chargé», dit Hale, d’une manière ou d’une autre plus ravie qu’épuisée ou stressée. Lucy concernant Fantasy Island : « Quand j’ai reçu le script pour la première fois, je me suis dit qu’il ressemblait beaucoup à Riverdale, dans ce monde sombre et de mauvaise humeur », « À ma grande surprise, c’est presque comme un conte de fées ».

Lucy concernant Katy Keene : « J’ai l’impression que votre garde-robe et la façon dont vous vous habillez chaque jour en disent long sur qui vous êtes, alors entrer dans les vêtements de Katy m’aide à devenir elle », dit Hale à propos du style de signature du personnage. « Une fois que vous regardez l’émission, vous voyez sa personnalité, vous voyez les vêtements et vous vous dites: Cela a tellement de sens ».

Cependant, l’actrice n’a aucun plan réel pour commencer à incorporer ces pièces dans sa propre vie quotidienne.

« J’adore le rose, mais je n’en porte pas beaucoup. Je suis beaucoup plus décontractée, et je ne porte probablement jamais de talons, alors que Katy est toujours en jupe et talons. Chaque fois que nous tournons à l’extérieur, je suis littéralement la seule à porter du rose, alors que tout le monde porte un trench-coat noir et des chaussures plates ».

Vous pouvez continuer de lire l’interview ici.

Labels: Gallery, Interviews, Photos, Photoshoots
PREVIOUS POST
NEXT POST

Leave a Reply